Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jeune Ass-Mat'
6 juin 2012

Forum & Site : le coin paisible des Assmats

CaptureDans mes différentes recherches sur le net pour trouver des informations au sujet de mon futur métier, je suis tombée, par hasard, sur un forum génial !

Cela faisait plusieurs jour que je cherchais un forum qui répondrait à plusieurs critères : Convivial, interessant, pas trop chargé, un forum sur lequel je pourrais tisser des liens avec d'autres assistantes maternelles, un forum sur lequel je trouverais tous les renseignements dont j'avais besoin : et  voila chose faite !

Le coin paisible des assmats , site & Forum sont des endroits idéals pour puiser toutes sortes d'informations, et surtout, pour se faire des amies !!

Sur le site, vous trouverez tout ce qui vous sera utile une fois l'agrément en poche :
-contrat de travail
-Feuille de présence
-Certificat de travail
-Attestation assedic
-Engagement réciproque
Mais aussi différents tableaux de calculs
-Impots
-Indemnités de licenciement
-Calcul de congès payés

Etc....

Sur le forum, vous plongerez dans un univers paisible , d'écoute et de partage , et je vous assure, vous ne serez pas décus du voyage !!


Alors, à très vite !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité